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Permanence téléphonique pour entreprises

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Permanence téléphonique

La permanence téléphonique pour entreprise est un service qui permet à une société de disposer d’une assistance téléphonique constante et professionnelle pour gérer les appels entrants et sortants. Plutôt que de laisser les appels sans réponse ou de mettre les clients en attente, la permanence téléphonique assure la prise en charge immédiate et efficace des appels, quelle que soit l’heure ou le jour de la semaine.

Il s’agit d’une solution rapide et efficace pour gérer les appels entrants de manière professionnelle tout en optimisant les coûts et en améliorant la satisfaction des clients.

C’est une option particulièrement intéressante pour les petites et moyennes entreprises qui souhaitent offrir un service client de qualité sans supporter les charges d’un secrétariat en interne.

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Pour donner vos instructions, consulter vos messages et vos RDV en déplacement :

Notre service de permanence téléphonique pour entreprise

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L’aspect administratif et la gestion des appels entrants et sortants sont des éléments essentiels pour toute entreprise. Afin de rationaliser les coûts associés à l’embauche d’un secrétaire en interne, tout en bénéficiant d’un service de qualité et professionnel, de nombreuses entreprises se tournent vers nos services de télésecrétariat.

Cette solution offre l’avantage de disposer de secrétaires expérimentées et disponibles pour prendre en charge efficacement les tâches administratives de votre entreprise. Étant conscients de l’ampleur de ces tâches et de la gestion des appels téléphoniques, nous vous proposons nos services pour alléger votre charge de travail et celle de vos employés.

Nos spécialistes, à la fois formés et expérimentés, prennent en charge votre permanence téléphonique avec l’engagement de fournir une relation client de premier ordre.

En plus de gérer vos appels entrants et sortants de manière efficace, nous offrons des services supplémentaires adaptés à vos besoins. Nous sommes également à votre disposition pour des services de saisie de données, de mise sous pli et de numérisation, afin de répondre à d’autres besoins de votre entreprise.

Ainsi, en optant pour nos services, vous pouvez vous concentrer sur l’essentiel tout en bénéficiant d’une gestion professionnelle et de qualité de vos communications.

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Pourquoi externaliser le centre d'appel ?

En externalisant votre centre d’appel, vous aurez la chance de profiter de nombreux avantages.

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Une disponibilité 24/7

Notre service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, ce qui vous donne la possibilité de rester joignable en dehors des heures de bureau régulières. Cela est particulièrement utile si vous travaillez avec des clients internationaux ou que vous avez besoin d’une assistance continue.

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Une réponse professionnelle

Les télésecrétaires qui assurent la permanence téléphonique sont formés pour offrir une réponse professionnelle et courtoise aux appelants. Cela permet de donner une image positive de votre entreprise et de maintenir la satisfaction de vos clients.

CHECK
Une flexibilité et une évolutivité

La permanence téléphonique peut être adaptée à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour une assistance ponctuelle lors de pics d’appels ou pour un service permanent, vous pourrez ainsi ajuster le niveau de service en fonction de vos besoins.

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Une réduction des coûts

Opter pour une permanence téléphonique plutôt que d’embaucher un secrétaire à temps plein va vous permettre de réaliser des économies significatives. Cela vous évite également les dépenses liées à la formation et aux avantages sociaux associés à un employé permanent.

CHECK
Gestion des plages d’indisponibilité

Si vous ne souhaitez pas être dérangé pendant certaines heures, les télésecrétaires peuvent suivre des directives spécifiques pour informer les appelants des horaires de fermeture ou de la disponibilité ultérieure.

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Filtrage et transfert d’appels

Nos télésecrétaires peuvent filtrer les appels en fonction des instructions que vous nous aurez fournies. Elles peuvent rediriger les appels urgents vers les responsables désignés ou prendre des messages pour les appels moins prioritaires.

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Confidentialité et sécurité

Nous prenons des mesures pour garantir la confidentialité des informations échangées pendant les appels. Cela vous offre donc une certaine tranquillité d’esprit.

Besoin d'une permanence téléphonique pour votre entreprise ?

Un partenaire de qualité

Médiphone Téléservices,
le centre d'appel de référence

Mediphone Téléservices est une entreprise basée au Mans, en Sarthe. Notre équipe expérimentée est dotée de compétences certifiées afin de garantir une gestion optimale de vos appels entrants et sortants.

Notre service de permanence téléphonique pour entreprise, entièrement personnalisable, offre une gamme étendue de prestations pour externaliser cette tâche de manière parfaite, vous permettant ainsi de vous concentrer sur d’autres aspects de votre activité.

Pour assurer la satisfaction constante de vos clients, nous avons mis en place une stratégie bien définie. Après avoir filtré les appels, nous les acheminons directement vers les lignes privées de vos collaborateurs. Si ces derniers ne peuvent répondre, nous enverrons instantanément un message par e-mail ou par SMS.

En faisant appel à nos services, vous bénéficierez d’une gestion personnalisée répondant parfaitement à vos besoins. L’accueil téléphonique est l’une des fonctions les plus fréquemment externalisées, que ce soit pour la relève de standard ou la gestion des débordements d’appels, et nous sommes capables de répondre à différentes formes de services.

Avec Mediphone Téléservices, vous vous libérez des dépenses liées au recrutement de nouveaux salariés, à leur formation et à l’acquisition de matériel supplémentaire. Vous pourrez ainsi profiter de notre expertise sans alourdir votre structure interne.

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FAQ

Questions fréquentes

Les objectifs d’un accueil téléphonique sont multiples et revêtent une grande importance pour une entreprise. Parmi eux, nous pouvons citer :

  • La satisfaction client ;
  • L’image de marque ;
  • La réduction de l’attente ;
  • Le tri et la redirection des appels ;
  • La collecte d’informations ;
  • La gestion des urgences ;
  • La collecte de feedback ;
  • La communication interne.

Le rôle d’un centre d’appel est de gérer les communications téléphoniques entrantes et sortantes pour le compte d’une entreprise ou d’une organisation. Ces centres, également appelés centres d’assistance ou centres de contacts, jouent un rôle clé dans la gestion des interactions avec les clients, partenaires commerciaux ou autres parties prenantes.

Faire appel à l’externalisation présente de nombreux avantages pour une entreprise :

  • Réduction des coûts ;
  • Focalisation sur le coeur de métier ;
  • Accès à l’expertise ;
  • Flexibilité ;
  • Gain de temps ;
  • Amélioration de la qualité ;
  • Réduction des risques ;
  • Accès à la technologie ;
  • Développement à l’international…
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