Trouver la bonne personne pour aider votre entreprise à prospérer ne doit pas être une tâche difficile. Vous pouvez avoir votre propre équipe qui vous fournit des services de secrétariat flexibles et évolutifs. Nos services de secrétariat téléphonique à Rennes offrent le moyen le plus rentable de gérer les tâches cruciales d’administration.
Mediphone, votre centre d’appel à Rennes vous propose de découvrir ses prestations.
Si vous exercez une profession libérale et que vous êtes submergé par les tâches administratives liées à votre activité, notre service de télésecrétariat à Rennes peut vous aider. Déléguez la gestion des appels à nos secrétaires pour ne plus être envahi par la charge de travail croissante.
Avec Mediphone, les professionnels libéraux peuvent s’appuyer sur un service d’accueil téléphonique. Notre offre est spécialement conçue pour répondre à ces attentes.
Alors, que vous soyez un artisan, un consultant ou un avocat, n’attendez plus et contactez-nous pour recevoir votre devis personnalisé !
Nous savons que le secrétariat est essentiel pour assurer un accueil et un temps d’écoute agréable. Nous savons aussi que le nombre d’appels entrants peut nécessiter l’engagement d’une ou plusieurs personnes à plein temps. De ce fait, en vous offrant notre service de télésecrétariant médical, nous aidons à gérer votre agenda de manière optimale, tout en satisfaisant les besoins de vos patients.
Avec Mediphone, vous bénéficiez d’un service d’accueil téléphonique pour vos patients, de prise de rendez-vous et de gestion de votre agenda.
Nos télésecrétaires médicales sont spécialisées pour offrir un soutien téléphonique et organisationnel aux praticiens de tous les domaines médicaux, allant des médecins généralistes aux dermatologues et ORL.
En choisissant notre service de télésecrétariat à Rennes, vous pourrez profiter des compétences et de la disponibilité d’une secrétaire expérimentée sans avoir à embaucher en interne. Notre solution est rentable et efficace et elle vous offre un service de qualité pour vos tâches administratives.
Nous nous occupons de la gestion client, de la programmation des rendez-vous et de la fidélisation de la clientèle.
En optant pour notre agence comme partenaire pour votre secrétariat d’entreprise, vous aurez l’occasion de faciliter le travail de vos collaborateurs, de minimiser les coûts tout en profitant du savoir-faire des secrétaires qualifiées pour une permanence téléphonique optimisée.
Peu importe la taille de votre entreprise, l’équipe de gestion des appels de Mediphone est là pour vous aider. Nous accélérons les temps de réponse et veillons à ce que vos précieux contacts ne soient jamais laissés à l’autre bout de la ligne. Nous faisons en sorte que vous gagniez plus de prospects et vous aidons à rationaliser les coûts.
Notre service de télésecrétariat à Rennes est entièrement flexible et conçu pour répondre à vos besoins spécifiques. Vous pouvez faire confiance à notre équipe spécialisée et dédiée pour l’externalisation de la réponse téléphonique dans le nord-ouest de la France.
Les professionnels de Mediphone sont disponibles 24h/24 et 7j/7 afin de répondre amplement à vos exigences de permanence téléphonique. Nos secrétaires travailleront directement avec vos systèmes internes de gestion de la relation client. Nous garantissons de répondre à 100 % à tous les appels des clients dans les cinq sonneries qui suivent l’émission des appels.
Nos prestations ne sont soumises à aucun engagement contractuel. La tarification se fait sur le nombre d’appels traités.
En plus de l’externalisation du secrétariat téléphonique à Rennes, Mediphone fournit un support back-office et des services administratifs efficaces :
Externaliser votre saisie de données vers nos assistants virtuels vous permettra de vous concentrer sur le cœur de votre métier. Grâce à des solutions commerciales flexibles et évolutives, notre saisie de données à haut volume rend les projets de grande envergure rapides et faciles en transformant les informations en actifs.
Faites confiance à Mediphone, votre centre d’appel à Nantes.
En externalisant son accueil téléphonique, vous pourrez vous assurez que tous les appels entrants seront gérés de façon professionnelle.
Avec Mediphone, votre service d’accueil téléphonique à Rennes sera optimisé et aucun appel ne restera sans réponse. Notre équipe, aussi expérimentée que spécialisée vous garantie une prestation fiable et bénéfique pour votre entreprise. Et, puisque nous travaillons dans ce domaine depuis plus de 20 ans, chacune de nos sécrétaires bénéficient d’un savoir-faire sans précédent.
Les entreprises externalisent souvent leur accueil téléphonique car cela présente de nombreux avantages, notamment pour les petites structures. Parmi ces avantages, nous pouvons citer une plus grande flexibilité, un temps supplémentaire pour se concentrer sur des tâches plus importantes et surtout, des économies de coûts.
Vous pouvez choisir d’externaliser la gestion téléphonique en partie ou en totalité. Si l’externalisation est partielle, nous pouvons prendre en charge les appels lorsque la ligne est occupée ou lorsque le standardiste est submergé d’appels. Nous offrons également des services à long terme pour gérer tous les appels entrants.
En faisant appel à nos prestations de télésecrétariat à Rennes, vous aurez la chance de bénéficier de nombreux avantages, tout en profitant d’une réduction de coûts évidents. Gagnez du temps sur ce genre de tâche afin de vous concentrer sur d’autres, qui demandent bien plus de savoir-faire.
Membre de la Chambre Professionnelle des Centres d’Accueil Téléphonique (SIST) dont elle applique le code de déontologie (Certificat Professionnel de Conformité).